[Résolu] Nouvel incident MMG

21Avr

Depuis 10h ce matin la MMG de l’OPT rencontre apparemment des difficultés, aucun SMS ne part ni n’arrive.

Nous n’avons pas été informé sur ce problème et prenons contacte avec l’OPT. Ce billet sera mis à jour dès que nous avons plus d’informations sur ce problème.

11h30: après les avoir contacté, l’OPT nous informe que cela est du a une intervention programmé dont nous n’avons pas été avertit. Le service est normalement revenu depuis 11h mais les SMS restent bloqués dans la MMG de l’OPT. L’OPT travail actuellement à résoudre le problème.

13h00: certains SMS en attente semble avoir été délivrés. D’autres sont encore bloqués. L’envoi semble maintenant fonctionner, mais les SMS mettent plusieurs minutes à partir. Toujours aucune information ne nous est parvenu de l’OPT.

14h00: bien que le service soit revenu, certains SMS sont encore bloqué dans la MMG de l’OPT. De plus l’heure de la MMG de l’OPT semble retardée de 4 minutes, ceci résultant en un délai de 4 minutes pour tout envoi de SMS.

Le 22 Avril à 12h00: nous venons de constater que la plate-forme SMS de l’OPT à enfin été mise à l’heure. Les SMS partent donc normalement.

Publié dans Etat du service | Laisser un commentaire